En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    PSG - Strasbourg : le message émouvant de Choupo Moting

    Paris-SG

    Ligue 1

    Paris-SG

    PSG - Strasbourg : le message émouvant de Choupo Moting

    10 avr. 2019

    « Je tiens à m’excuser auprès de ceux que j’ai déçus »

    Trois jours après son immense bévue contre Strasbourg*, Eric-Maxim Choupo Moting a de nouveau tenu à présenter ses excuses aux supporters en diffusant un long message émouvant sur Instagram. Un message plutôt classe et sincère qui devrait toucher les supporters parisiens.

    « La vie est faite de hauts et de bas. Je ne peux pas changer ce qu’il s’est passé mais ce qui est certain c’est que j’essaierai de faire mieux ! Je tiens à m’excuser auprès de ceux que j’ai déçus, l’erreur est humaine et surtout dans le milieu du sport », a expliqué l’international camerounais, objet de moqueries parfois blessantes sur les réseaux sociaux. « C’est triste de voir à quel point les médias mettent beaucoup plus en avant le négatif. J’aime vraiment notre club, et c’était vraiment super de marquer devant vous, nos supporters, a poursuivi l’attaquant parisien, qui aurait préféré que l’on parle de son ouverture du score, complètement oubliée par les medias. « Malheureusement après ça, j’ai fait cette grosse erreur et on a tout oublié. Aux 'haters' qui m’insultent : j’espère que vous vous sentez mieux maintenant et que vous avez trouvé la paix et le bonheur dans vos vies. Pour ceux qui me soutiennent toujours ou comprennent que des erreurs peuvent arriver ... Je tiens à vous remercier, big respect. Je continuerai à tout donner. »

    *Alors que le PSG était à égalité, 1-1, à la 28ème minute, Christopher Nkunku se présente dans la surface face à Matz Sels et d’un piquet, trompe le gardien de Strasbourg. Alors que le ballon allait lentement rentrer dans le but, Choupo Moting l’a tout simplement, maladroitement, arrêté sur la ligne, comme un défenseur qui sauve un but…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club