En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Quand Depay tacle Lyon et Genesio

    Lyon

    Ligue 1

    Lyon

    Quand Depay tacle Lyon et Genesio

    29 janv. 2019

    « Je veux aller dans une équipe qui veut vraiment jouer au ballon ».

    Memphis Depay n’a pas sa langue dans sa poche et visiblement ne se sent pas bien à Lyon. Dans un entretien accordé au magazine néerlandais Helden, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais ne cache pas qu’il souhaite quitter le club en fin de saison (ce qu’il avait déjà dit), mais tacle aussi le club et la ville de Lyon.

    « Lyon est un grand club, mais pas l’un des cinq meilleurs d’Europe », explique Depay qui ajoute : « je veux aller dans un club comme le Real Madrid, le FC Barcelone, Chelsea, Manchester city, le paris Saint-Germain ou le Bayern Munich ». Jusque là, ça peut encore aller, si ce n’est que Jean-Michel Aulas a dû mal supporter la comparaison avec le PSG. Là où ça se gatte, c’est quand Depay explique au media de son pays qu’il veut « aller dans une ville qui me convient et dans une équipe qui veut vraiment jouer au ballon ». Un tacle que Bruno Genesio, Jean-Michel Aulas, mais aussi les supporters de l’OL vont certainement apprécier…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club