En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Quand Garcia se lâche sur Balotelli

    Marseille

    Ligue 1

    Marseille

    Quand Garcia se lâche sur Balotelli

    31 janv. 2019

    « Mario a de vraies capacités à jouer avec les autres »

    Deux jours avant le déplacement à Reims, Rudi Garcia a laissé entendre que Mario Balotelli ne serait pas titulaire en Champagne. L’entraîneur de l’OM qui se réjouit de l’apport de l’Italien à son équipe, mais aussi à son vestiaire, estime qu’il faudra un peu de temps pour qu’il retrouve un bon état de forme physique. « Mario a de vraies capacités à jouer avec les autres, il peut produire du jeu avec l'équipe, même si on l'attend surtout sur les stats, a expliqué Garcia en conférence de presse. C'est un équipier qui sera apprécié par le vestiaire, je n'avais eu que des échos positifs. Il a eu quelques marques importantes individuelles vis-à-vis de certains dans le groupe. Notre priorité, c'est de le remettre sur pied, cela fait trop longtemps qu'il ne s'est pas entraîné ou n'a pas joué pour qu'on attende qu'il soit à 100 % sur 95 minutes rapidement ».

    Le technicien marseillais n’a pas exclu non plus de l’aligner en pointe avec un deuxième joueur offensif à ses côtés. « Ce qu'il faut, c'est que Mario ne soit pas esseulé en pointe. Ce n'est pas dans la philosophie de jeu de mon équipe, il faut avoir le soutien des autres devant, notamment les joueurs de côté. Il peut y avoir un numéro 10 derrière lui. Lui adjoindre un attaquant supplémentaire est une solution » a reconnu Garcia.

     

       


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club