En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Quand Gasset compare Guingamp à Saint-Etienne

    Ligue 1

    Quand Gasset compare Guingamp à Saint-Etienne

    12 janv. 2019

    > Guinamp - Saint-Etienne (20h)

    Le moins que l'on puisse dire, c'est que les Stéphanois ne vont pas à Guingamp la fleur au fusil. Jean-Louis Gasset a notamment mis en garde ses joueurs. « Pour avoir trois penalty à Paris, il faut aller trois fois dans la surface, explique l'entraîneur des Verts. Et parfois, à Paris, on n'y arrive jamais. Les Guingampais ont montré un bon état d'esprit et ils se sont bien renforcés. Ils ont pris des combattants. Ils sont un peu dans la même situation que nous l'an dernier ».

    16èmes à la trêve la saison drnière, les Stéphanois avaient réussi une remontée impressionnante, terminant à 7ème place (battus par Bordeaux à la différence de buts), après avoir effectué un mercato très réussi.

    Cet hiver, Guingamp a engagé 5 joueurs : Alexandre Mendy, prêté par Bordeaux, Johan Larsson (capitaine de Brondby, Danemark), Didier Ndong et Papy Djilobodji (tous les deux en provenance de Sunderland) et dernièrement Mehdi Merghem, arrivé de Châteauroux.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club