En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Quand Karamoh se compare à Coutinho

    Bordeaux

    Ligue 1

    Bordeaux

    Quand Karamoh se compare à Coutinho

    25 nov. 2018

    Le Bordelais affirme que l'Inter l'attend et ne fera pas la même erreur qu'avec le Brésilien, vendu trop vite à Liverpool...

    Yann Karamoh, le joueur des Girondins de Bordeaux ou il est prêté par le club milanais en est sûr : son avenir est à l'Inter de Milan. Dans un entretien chez nos confrères de "Sud Ouest" le jeune ailier français se dit confiant et assure que l'Inter ne fera pas la même erreur qu'avec Philippe Coutinho, vendu trop vite à Liverpool. « Je suis arrivé trop jeune à l'Inter Milan. Ça n'a pas été facile de me faire une place, il y avait beaucoup de grands noms autour de moi, le club cherchait à se refaire un nom sur la scène Européenne, explique le joueur de 20 ans. C'est difficile pour Keita Baldé, c'est difficile pour Lauro Martinez et ce sont des grands joueurs. J'ai été voir l'entraineur Luciano Spalletti avant mon départ à Bordeaux pour lui demander de jouer plus. J'ai parlé avec tout le staff et jamais ils ne m'ont fais comprendre que je devais partir. C'est eux qui m'ont donné leur accord pour rejoindre la Gironde, ils m'ont même dit qu'ils me garderaient ma place aussi. À l'Inter, ils me voient comme un joueur à fort potentiel et un futur international français aussi. Ils ne veulent pas refaire la même erreur qu'avec Philippe Coutinho, qui est resté 2-3 ans à l'Inter, a peu joué, et qui a explosé ensuite une fois vendu, à Liverpool ».En attendant, le natif d'Abidjan a déjà inscrit deux buts en 8 apparitions en Ligue 1 (4 titularisations)


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club