En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Quand Sanson compare Benedetto à Agüero

    Marseille

    Ligue 1

    Marseille

    Quand Sanson compare Benedetto à Agüero

    19 sept. 2019

    > OM - Montpellier (samedi, 17h30)

    Si Dario Benedetto est en train de devenir le chouchou des supporters marseillais, une chose est sûre, il a déjà charmé ses coéquipiers. Il faut dire qu’avec déjà quatre buts au compteur en autant de titularisations, le n°9 de l’OM a des atouts à faire valoir. Et si l'OM est actuellement sur le podium, il le doit en partie aux exploits de l'Argentin. « On se régale avec lui », faisait remarquer Morgan Sanson en conférence de presse un peu plus tôt dans la journée. On arrive à jouer et à se trouver. Il marque des buts, on est très contents de lui et pour lui ».

    Le milieu de terrain de l’OM va même plus loin en le comparant en un autre Argentin de renom : Sergio Agüero. « Il me fait penser à Agüero, il est costaud sur ses jambes et il a une grosse frappe de balle ». Il est vrai que, comme le buteur de City, Benedetto aime bien aussi redescendre chercher les ballons et qu’il a une grosse débauche d’énergie. Pour la comparaison, on attendra toutefois encore quelques matchs et… quelques buts.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club