En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Quel accueil pour Neymar ?

    Paris-SG

    Ligue 1

    Paris-SG

    Quel accueil pour Neymar ?

    25 août 2019

    Alors que le PSG a fait passer un message très clair à ses supporters (par l'intermédiaire de ses abonnés) sur les débordements racistes et homophobes « qui peuvent provoquer l’interruption des matchs », c'est une toute autre inquiétude qui occupe l'esprit des dirigeants parisiens.

    Après les banderoles (très) hostiles à Neymar, déployées lors du premier match de la saison face à Nîmes, quel sera cette fois l'accueil fait au Brésilien ? Même s'il n'est pas dans le groupe et qu'il ne devrait pas se montrer au Parc des Princes, la star qui a fait part de son envie de retourner à Barcelone, avait été affecté par le comportement des supporters à son égard.

    Alors que la possibilité de le voir rester une saison de plus à Paris prend de plus en plus de poids, les Parisiens pensent déjà à la façon de réintégrer Neymar dans le groupe, notamment vis à vis des supporters.

    Si on peut s'attendre à l'avenir (dans le cas où il resterait) voir des joueurs emblématiques comme Mbappé, Thiago Silva ou Cavani faire un appel au calme, de nouvelles banderoles hostiles n'arrangeraient rien à la situation, alors que Neymar se ferait de plus en plus à l'idée de passer une saison de plus à Paris. Réponse vers 21h, au coup d'envoi de ce PSG-Toulouse...


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club