En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Quelle équipe pour le PSG à Nantes ?

    Paris-SG

    Ligue 1

    Paris-SG

    Quelle équipe pour le PSG à Nantes ?

    15 avr. 2019

    8 joueurs titulaires absents mercredi !

    « Comment faire une équipe à Nantes ? s’interroge Thomas Tuchel. On sera seulement 13 ou 14 joueurs… ». Privé de Neymar, Cavani, Marquinhos et Nsoki au coup d’envoi hier soir à Lille, l’entraîneur parisien a perdu Thomas Meunier, Thiago Silva et Juan Bernat au bout de 30 minutes de jeu. Les deux premiers sont sortis sur blessure, le troisième a été expulsé. Tous les trois viennent donc s’ajouter à la liste des absents pour le déplacement à Nantes en match en retard de la 28ème journée. Des absences à laquelle vient s’ajouter celle de Marc Verratti, suspendu. S’il n’a pas été averti hier et reste donc qualifié pour la finale de la Coupe de France, le milieu italien était sur le coup d’une suspension d’un match ferme pour accumulation de cartons prononcée jeudi dernier et qui prend effet à partir de ce lundi, minuit.

    Si un espoir demeure pour la participation de Di Maria, ce sera au mieux comme remplaçant. Ce qui fait que le PSG aura 8 titulaires en moins à la Beaujoire et 7 absents de marque.

    > L’équipe possible du PSG à Nantes :

    Aréola - Dagba, Kehrer, Kimpembe, Kurzawa (ou Nsoki) -

    Alvès, Paredes, Draxler - Mbappe, Choupo Moting (ou Nkunku), Diaby (ou Nkunku).


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club