En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Quinze jours décisifs pour Genesio et L’OL

    Lyon

    Ligue 1

    Lyon

    Quinze jours décisifs pour Genesio et L’OL

    3 déc. 2018

    Les Gones ont cinq matchs encore à jouer.

    Lyon va vivre un nouveau marathon de quinze jours avec en point d’orgue une dernière rencontre contre Monaco pour boucler sa première partie de saison.

    Pas de repos encore pour les joueurs de Bruno Genesio. En effet L’OL reçoit Rennes dans la semaine avant de se rendre à Toulouse puis de se déplacer à Donetsk, recevoir Monaco puis de se déplacer à Montpellier. Pas une mince affaire pour les Gones qui devront faire avec un effectif quasi-complet malgré la blessure de Cornet et l’incertitude de Dubois. Lyon qui a offert aux Lillois un bol de frustration après un retour en fanfare après avoir été mené deux buts à zéro. Les Gones ont arraché le match nul avec beaucoup de sérénité. Si Lyon termine dans le Top 5 à l’issue de cette première phase il pourrait bien s’assurer une deuxième place si le sans-faute est réalisé. Car les adversaires des Gones ne vont pas se priver de faire tomber l’actuel troisième de la Ligue 1. Genesio et L’OL ont aussi une finale de phase de groupe à jouer pour sauver l’honneur des clubs français en coupe d’Europe.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club