En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Remise du trophée : Rabiot invité, mais...

    Paris-SG

    Ligue 1

    Paris-SG

    Remise du trophée : Rabiot invité, mais...

    17 mai 2019

    Le banni du PSG ne devrait pas se présenter sur la pelouse

     

    On aurait tendance à l’oublier, mais Adrien Rabiot est également champion de France 2019. Avec 14 matchs (2 buts, une passe décisive) avant d’être écarté pour ne pas avoir voulu prolonger son contrat, le milieu de terrain du PSG a même eu un rôle très actif dans la première partie de saison, durant laquelle le club avait pris 53 points en restant invaincu.

    Si les relations se sont fortement tendues entre Rabiot et le club ces derniers mois, le joueur de 24 ans a toutefois été convié aux festivités organisées pour le titre demain soir.

    Comme tous ses partenaires qui sont officiellement champions de France, Adrien Rabiot est donc en droit d’être appelé sur la pelouse devant les supporters qui décideront de rester, pour monter sur le podium et soulever le trophée.

    On doute cependant que celui qui va partir gratuitement dans quelques semaines, dont la maman et agent n’a pas cessé de dénigrer le club pour protester contre le traitement qui lui était infligé, ne soit au milieu des récipiendaires demain soir.

    Alors que son attitude est aussi très mal vue par la majorité des supporters, l’accueil de ses derniers seraient très hostiles.

    Selon nos informations, le clan Rabiot réfléchirait à la parade pour éviter une telle situation.

    Même si la possibilité de se présenter, pour mettre le club dans une posture délicate, était toujours envisagée...


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club