Selon les informations du Progrès, Bruno Genesio devrait rencontrer son Président, Jean-Michel Aulas au printemps, sans doute après le huitième de finale retour à Barcelone le 13 mars prochain.
Entre l’OL et Genesio, l’histoire n’est pas terminée, pas encore en tout cas. L’entraîneur de l’OL ne ssait toujours pas s’il est prolongé pour poursuivre l’aventure avec son club formateur. Bruno Genesio qui pour le moment reste en course pour la Coupe de France et la Ligue des champions. Il est troisième de la Ligue 1. Le tournant de la saison est ce huitième de finale qui attend tout le peuple Lyonnais contre les Catalans. Si Jean-Michel Aulas a répété son envie de ne pas se précipiter pour prendre la bonne décision, c’est aussi pour éviter de déstabiliser son groupe. En effet avec un vestiaire à l’unisson derrière son entraîneur, les Lyonnais pourraient bien continuer avec Bruno Genesio et il y a plusieurs raisons à cela.
Le discours de l’entraîneur Rhodanien traverse toujours aussi bien les têtes Lyonnaises. Il n’y a pas de lassitude après trois années de mandat de Genesio à la tête de l’OL. Alors que pour beaucoup d’entraîneurs, le cycle de trois ans est une fatalité, pas pour l’OL puisque le technicien sera resté s’il n’est pas prolongé, trois ans et six mois, soit l’un des plus longs règnes depuis Paul Le Guen entre 2002 et 2005 ou encore Claude Puel de 2009 à 2011. Si Lyon parvient à remplir comme il faut les objectifs, nul doute que Genesio sera encore dans la petite surface technique des Gones l’an prochain.