En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Rennes la résurrection, Guingamp la crucifiction

    17ème journée

    Ligue 1

    17ème journée

    Rennes la résurrection, Guingamp la crucifiction

    8 déc. 2018

    Deuxième match à la tête du Stade Rennais et deuxième victoire pour Julien Stephan qui voit son équipe remonter provisoirement à la 9ème place ce soir. Une véritable résurrection pour des Bretons humilés par Strasbourg lors de la 15ème journée (1-4) et tombés dans les profondeurs du classement. A noter le deuxième but en deux matchs pour Ben Arfa, qui avait déjà fait mal à Lyon mercredi soir.

    L'autre club breton en revanche, attend toujours le choc psychologique après son changement d'entraîneur. Guingamp perd le match de la peur au Roudourou face à Amiens (1-2). Une véritable 'crucifiction" pour les hommes de Gourvennec qui vont avoir du mal à se relever après cette contreperformance et voient leurs chances de maintien sérieusement s'amenuiser.

    Le hasard du calendrier fait que les deux clubs bretons se retrouvent dimanche 16 décembre (17h) au Roudourou, pour un derby qui a des allures de dernière chance pour les hommes de Gourvennec. Mais pourrait aussi faire basculer Rennes dans la bonne partie du classement.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club