En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Rennes peut replonger l’OM dans le doute

    Rennes-OM

    Ligue 1

    Rennes-OM

    Rennes peut replonger l’OM dans le doute

    24 févr. 2019

    Les Rennais veulent clôturer leur belle semaine.

    Après l’exploit de Séville, les Rennais retrouvent la scène nationale contre l’Olympique de Marseille. Une rencontre qui s’annonce intéressante et avec des buts. La seule problématique c’est la forme physique des Bretons.

    Rennes veut absolument poursuivre sa folle semaine et la terminer comme un bon dessert en restaurant. Les Bretons qui ont remporté le match retour contre le Bétis Seville pour filer en huitième de finale de la Ligue Europa. Une première pour les joueurs de Stéphan. Mais le plus dur reste à conclure pour les Rouges et Noirs qui vont défier un adversaire qui se remet à gagner. L’OM de Garcia qui entre dans une nouvelle euphorie à seulement six points des Lyonnais et neuf des Lillois. L’OM n’a pas encore abandonné sa place pour la Ligue des Champions. Avec la recrue Ballotelli et des joueurs qui reviennent à leur meilleur niveau. Marseille peut faire mal aux Rennais. Programmée à dix-sept heures la rencontre a souvent débouché sur des buts en témoigne le match aller avec une victoire trois buts à un des Rennais qui ce jour-là plongeait l’Olympique de Marseille dans la crise.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club