En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Reprise : le programme du PSG connu

    Paris-SG

    Ligue 1

    Paris-SG

    Reprise : le programme du PSG connu

    26 mai 2019

    Retour à l'entraînement le 8 juillet

    On connaît la date de la reprise de l’entraînement au PSG. Comme la saison dernière, le club de la capitale sera très probablement (toutes les dates de reprise ne sont pas encore connues) le dernier club de Ligue 1 à retrouver le chemin de l’entraînement. Selon RMC Sport, Thomas Tuchel a donné rendez-vous à ses joueurs pour le lundi 8 juillet. Les Parisiens s’envoleront ensuite pour l’Asie le 23 juillet, où ils joueront deux matchs amicaux (le 27 juillet contre le Milan AC à Macao et le 30 juillet face à l’Espagnol Barcelone à Suzhou) avant de disputer le trophée des Champions face à Rennes (vainqueur de la Coupe de France), le 3 août à Shenzhen. Les Parisiens reviendront directement en France pour préparer leur entrée en lice dans le championnat 2019/2020, probablement le dimanche 11 août.

    A noter que les sud-américains de l’équipe (les Brésiliens Neymar, Marquinhos, Alvès et Thiago Silva, les Argentins Paredes et Di maria ainsi que l’Uruguayen Cavani), tous conviés à disputer la Copa América (14 juin-7 juillet) ne devaient pas être de retour avant le 20 juillet au plus tôt. La reprise pourrait être encore plus tardive pour le Camerounais Choupo-Moting, engagé dans la Can (21 juin-19 juillet) au cas où son équipe irait loin dans la compétition. Et bien sûr, s’il est toujours Parisien la saison prochaine.

    Rappelons également que Neymar, sanctionné de trois matchs de suspension pour son altercation avec un supporter le soir de la finale de la Coupe de France, est suspendu pour le Trophée des Champions.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club