En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Saint-Etienne fait la belle opération, Gasset calme déjà tout le monde

    Saint-Etienne

    Ligue 1

    Saint-Etienne

    Saint-Etienne fait la belle opération, Gasset calme déjà tout le monde

    7 avr. 2019

    « Il va falloir qu’on se ressaisisse »

    En attendant les résultats de Reims – Lille et Nice – Montpellier cette après-midi, Saint-Etienne a fait la grosse opération de cette 31ème journée. En obtenant le match nul à la dernière seconde à Amiens, les Verts ont conforté leur 4ème place, deux points devant l’OM et se sont même légèrement rapprochés de Lyon qui n’est plus qu’à 6 points. Alors que Lyon, en pleine crise, recevra Lille et se rendra à Marseille, les Verts peuvent se mettre à rêver du podium. « C'est un petit rayon de soleil d'avoir égalisé à la 95e minute. Mais il va falloir mettre d'autres ingrédients si on veut atteindre des objectifs élevés », souligne Jean-Louis Gasset qui n’a apprécié que le résultat dans le match de son équipe en Picardie. « Ils (les Amiénois) se sont battus, ils ont montré ce que c'était de jouer les uns pour les autres. Pas nous, s’est agacé l’entraîneur stéphanois. On a joué un peu en solo, limite arrogant par moments. On a joué un peu facile contre une équipe qui avait faim. Ce n'est pas dans nos habitudes, donc il va falloir remédier à ça. Tout le monde se bat, donc il va falloir qu'on réagisse et qu'on se ressaisisse sur l'état d'esprit. »

    Une mise au point qui a aussi pour but e remobiliser les troupes pour le sprint final. Avec 4 matchs sur les 7 derniers à jouer à domicile (où ils ont le troisième meilleur bilan de Ligue 1 derrière le PSG et Lyon qui compte un match de plus sur ses terres), les Verts ont bien l’intention de jouer leur chance à fond.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club