En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Saliba, le dilemme de Gasset…

    Saint-Etienne

    Ligue 1

    Saint-Etienne

    Saliba, le dilemme de Gasset…

    24 avr. 2019

    Ligue 1 ou Gambardella ?

    Le week-end prochain, William Saliba affrontera Toulouse avec l’AS Saint-Etienne, c’est une certitude. Mais s’agira-t-il des jeunes toulousains, le samedi, ou des professionnels, le dimanche ? C’est le dilemme de Jean-Louis Gasset, alors que Saint-Etienne joue la finale de la Coupe Gambardella contre Toulouse, samedi après-midi en lever de rideau de la finale de la Coupe de France, mais reçoit aussi le TFC dimanche, dans un match importantissime dans la lutte pour l’Europe…

    Même s’il a plusieurs fois répété qu’il voulait « aider » les Verts « à remporter la Gambardella », l’entraîneur de l’ASSE ne peut plus se passer de son défenseur central de 18 ans, véritable révélation de la saison stéphanoise. Déjà titularisé à 9 reprises (pour 12 apparitions), le joueur qui vient de prolonger son contrat de 2 ans (jusqu’en 2023) vient notamment de participer en tant que titulaire aux deux derniers matchs de Verts qui se sont imposés contre Bordeaux et à Reims sans encaisser le moindre but…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club