En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Semaine cruciale pour Kovac et Lopetegui

    Ligue 1

    Semaine cruciale pour Kovac et Lopetegui

    21 oct. 2018

    Les coachs du Bayern et du Real sont sous pression.

    Avant de l’emporter à Wolfsburg hier (8ème journée de Bundesliga), le Bayern Munich restait sur une série de quatre matches sans victoire qui a fragilisé la position de Nico Kovac. Sa place à la tête du Bayern n’est pas encore remise en cause par les dirigeants même s’ils ont tapés du poing sur la table à la veille du match de championnat à Wolfsburg, qui a répondu à leur attente (victoire alors que les Bavarois étaient réduits à 10). Mais tout autre résultat qu’une victoire en Grèce pour la 3ème journée de Ligue des Champions (le Bayern reste sur un nul 1-1 à domicile face à l’Ajax) pourrait bien mettre Kovac sur un siège éjectable.

    Pour Julen Lopetegui, la situation est encore pire. En pleine crise de résultats, le Real Madrid reste sur 4 défaites et un nul lors de ses 5 derniers matchs, dont une défaite à Moscou lors de sa dernière sortie en C1. La semaine qui s’annonce (réception des Polonais de Plzen en C1 et déplacement à Barcelone) peut-elle encore sauver le successeur de Zidane ? Rien n’est moins sûr. En Angleterre en tout cas, où le Daily Mail annonce l’arrivée imminente d’Antonio Conte sur le banc du Real.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club