En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Sochaux en pleine crise

    Ligue 1

    Sochaux en pleine crise

    18 oct. 2018

    Le partenariat entre les Chinois et les Espagnols tourne au fiasco.

    Alors que le FC Sochaux a fêté ses 90ans le 14 juin dernier, le club , actuel 15ème de Ligue 2, traverse une crise morale et sportive sans précédant . Les dirigeants chinois , extrêmement contestés en Franche-Comté, espéraient , avec leur collaboration espagnole, apporter au FC Sochaux une belle opportunité de stabilité et d'avenir au club. Il n'en ait rien ... De son coté, le club basque espérait pouvoir établir des liens footballistiques entre le Fc Sochaux et le Deportivo Alaves, avec des opérations a "caractère économique et sportif" était-il précisé. Le (groupe) Baskonia-Alaves (…) est responsable de la gestion globale du FCSM durant trois saisons et une équipe de quatre personnes dont un directeur - général est affectée à plein temps au FC Sochaux-Montbéliard pour mener à bien cette mission. 

    Mais derrière les beaux principes de développement du printemps dernier, cela ne fait plus de doutes, depuis plusieurs semaines , Wing Sang Li et le Baskonia ne marchent plus main dans la main. Le désir de rachat des Espagnols n'émeut plus le propriétaire du club qui n’hésite pas à dire qu’il a d’autres investisseurs potentiels et même, qu’il n’est plus sûr de vouloir vendre… Une position qui agace sérieusement en Espagne. Est-ce la fin d'une collaboration ??  En tout cas il reste 2 ans et demi de contrats avec les Espagnols et on devrait s'attendre encore a quelques rebondissements …


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club