En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Strasbourg coule Monaco

    21ème journée

    Ligue 1

    21ème journée

    Strasbourg coule Monaco

    19 janv. 2019

    Monaco - Strasbourg (1-5), Nîmes - Toulouse (0-1), Reims - Nice (1-1)

    On pensait les Monégasques requinqués par leur recrutement et revigorés par leur belle performance au Vélodrome (suivi d'un nul contre Nice à Louis II en match en retard), ils ont de nouveau perdu pied sur leur pelouse. C'est Strasbourg, qui n'en finit pas de surprendre, qui est venu corriger Fabregas et ses coéquipiers (réduits à 10 en tout début de match avec l'expulsion de Naldo) en s'imposant 5-1. Une victoire qui permet aux Alsaciens (une des seules équipes avec 21 matchs) de grimper à la 5ème place, à deux points de Lyon (avant le derby demain).

    Dans les autres matchs, on notera l'égalistion miraculeuse des Niçois à Reims à la 99ème minute sur un penalty accordé grâce à la VAR dans les arrêts de jeu. De gros regrets pour les coéquipiers de Romao qui méritaient largement de l'emporter.

    Dans la troisième rencontre de la soirée, Toulouse s'est imposé aux Costières (but de Sanogo) et confirme ses prédispositions aux voyages (4 victoires et 3 nuls en 11 sorties).

    Suite et fin de la 21ème journée demain, avec une pression encore acrue pour les Marseillais notamment, qui ont plus que jamais besoin d'une victoire à Caen pour rester au contact du top 5.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club