En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Strasbourg prêt à tout !

    Strasbourg

    Ligue 1

    Strasbourg

    Strasbourg prêt à tout !

    8 avr. 2019

    Quelle surprise nous réservent encore les Alsaciens ?

    Après avoir privé Lyon de gagner un titre cette saison bien avant Rennes, après avoir remporté le premier titre de la saison, après avoir mis fin à la série de 14 matchs sans défaite de Reims, après avoir empêché le PSG de faire la fête au Parc, quel sera le prochain gros coup du Racing Club Strasbourg Alsace (son nom complet) ? Dimitri Liénard prévient : « On n’est pas des tocards. On sait jouer au football. Si on a éliminé Marseille, Lyon, Lille en Coupe de la Ligue et qu’on l’a gagnée, ce n’est pas pour rien. On avait peut-être un peu la pression les derniers temps avec cette finale, on avait hâte de la jouer. Maintenant on l’a gagné, on est libre, on est maintenu ».

    L’Olympique de Marseille, qui sera à la Meinau le 4 mai prochain (35ème journée) est prévenu. Tout comme Guingamp, qui se rend en Alsace dès samedi pour arracher des points en vue du maintien ou Dijon, qui recevra Liénard et ses coéquipiers le 11 mai (36ème journée). « Depuis qu’on n’a plus la pression de la finale et qu’on se concentre à 100 % sur le championnat, les choses se passent plutôt bien et il faut continuer sur cette lancée », annonce Nuno Da Costa, auteur de 3 buts au cours des deux derniers matchs (doublé contre Reims, but au Parc). L’occasion de rappeler que Strasbourg (9ème) n’est qu’à 5 points de l’OM…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club