En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Succession de Gasset : Caïazzo pas d'accord

    Saint-Etienne

    Ligue 1

    Saint-Etienne

    Succession de Gasset : Caïazzo pas d'accord

    24 mai 2019

    Le président du conseil de surveillance veut un entraîneur de renom

    Après le départ de Jean-Louis Gasset, qui faisait l’unanimité à tous les étages chez les Verts (supporters, joueurs, dirigeants) malgré quelques divergences avec Rolland Romeyer et Frédéric Paquet sur la politique sportive (et économique), de nouvelles tensions attestent de la fragilité de la gouvernance à deux.

    Alors que Roland Romeyer a affiché clairement sa volonté de confier l’équipe première au duo Printant - Sablé, les deux adjoints de Gasset (avec le rôle de n°1 pour le premier), Bernard Caïazzo, qui était aux Etas-Unis et vient tout juste de rentrer, ne l’entend pas ainsi.

    Le président du conseil de surveillance, qui a le pouvoir de mettre son véto, veut un entraineur de renom à la tête des Verts et remet en question le choix de Romeyer. Une information révélée par nos confrère de l’Equipe ce matin qui risque de perturber encore un peu plus la préparation de la prochaine saison, déjà compliquée après l’annonce du départ de Gasset…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club