En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Sylvinho : « être en Champion’s League »

    Olympique Lyonnais

    Ligue 1

    Olympique Lyonnais

    Sylvinho : « être en Champion’s League »

    26 juil. 2019

    Une obsession pour l'OL

    Deux jours avant d’affronter Arsenal en match amical, à 15 jours de la reprise de la saison, Sylvinho a évoqué les ambitions de l’Olympique Lyonnais. Et si les Gones ont déjà changé beaucoup de choses pendant l’été, les ambitions, elles, n’ont pas changé : se qualifier pour la Ligue des Champions.

    Quel a été le message du président pour présenter la saison ?

    Le président m'a demandé une seule chose: être en Champions League à la fin de saison. En ce qui concerne les autres objectifs, c’est le temps qui le dira… L’important pour l’instant, c’est de bien travailler.

    Justement, que pensez-vous de votre équipe et sa montée en puissance d’ici la reprise ?

    Je suis déjà heureux de ce que font les joueurs. A l’entraînement, ils sont très attentifs. Le chemin est encore long pour acquérir tous mes concepts de jeu… A partir de maintenant, et dès ce match contre Arsenal, je vais augmenter le temps de jeu de chacun. Je veux que les joueurs passent au moins 60 minutes sur le terrain.

    Un mot sur Nabil Fékir, il va vous manquer ?

    Si on va remplacer Nabil Fekir ? J'ai eu le plaisir de travailler sept jours avec lui. Je suis admiratif de son talent… Le mercato est encore ouvert. Nous sommes encore en train d'analyser les besoins du groupe au milieu de terrain et ailleurs.

    Vous avez déjà choisi votre capitaine pour lui succéder ?
    J’ai encore besoin d’un peu de temps, pour évaluer le groupe avant de me décider.
    Si je ne vois pas un joueur se détacher en particulier, il est possible que le capitanat tourne sur 2-3 joueurs. Le plus important est l'équipe.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club