En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Sylvinho veut une « mentalité de groupe » et plus d'expulsion

    Olympique Lyonnais

    Ligue 1

    Olympique Lyonnais

    Sylvinho veut une « mentalité de groupe » et plus d'expulsion

    12 sept. 2019

    Avant Amiens, la mise au point de l'entraîneur de l'OL

    Contrarié par les deux expulsions en 4 matchs, Sylvinho affiche une grande confiance en ses joueurs avant le déplacement à Amiens demain soir et veut créer une « mentlité de groupe » pour aller chercher des victoires.

    Hier pour sa première apparition après la mini-trêve internationale, Sylvinho est revenu sur le début de saison de son équipe, qui ne semble pas le surprendre tant que ça et en tout cas, ne pas l'inquiéter outre mesure. « Le travail est long, je l'ai déjà dit. Il faut qu'on acquière de la confiance et ça va venir avec les résultats », explique l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais qui a fustigé l’attitude de ses joueurs sur le terrain, obligeant son équipe à terminer un match sur deux à 10 contre 11. « Ce qui m'a déplu, ce sont les expulsions. Je suis contre tout type de violence et je veux que le match se termine avec nos 11 joueurs. Quatre matches, deux expulsions, je ne suis pas d'accord avec ça ».

    Alors que la victoire sera impérative à Amiens demain pour rebondir après un seul petit point pris en deux matchs (défaite à Montpellier, nul contre Bordeaux à domicile), Sylvinho réclame l’union et montre l’exemple en affichant une totale confiance en ses joueurs. « Il faut à nouveau acquérir de la confiance. Je crois aux joueurs et en leur travail. Les onze qui seront sur le terrain seront les meilleurs, explique le technicien. J'insiste sur le fait de créer une vraie mentalité de groupe, avec l'aspect collectif au-delà des intérêts individuels ». Y'a pu qu'à...


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club