En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Terrier, le petit jeune devenu l’indispensable

    Olympique Lyonnais

    Ligue 1

    Olympique Lyonnais

    Terrier, le petit jeune devenu l’indispensable

    27 avr. 2019

    L'attaquant de l'OL marque but sur but mis à part à hier soir

    Avec cinq buts sur les cinq derniers matchs, Martin Terrier nage sur l’eau depuis un mois et demi. Lorsque l’on regarde sur 2019, le jeune attaquant de 21 ans est précieux pour l’OL.

    Précieux face à la contre-performance des Memphis ou Dembélé, Martin Terrier est le monsieur plus de l’OL avec des buts en coupes et une fin de championnat merveilleuse avec les Gones. Avec dix buts en toutes compétitions confondus, l’ex-strasbourgeois rappelle son début de saison avec cinq buts lors de la préparation lyonnaise l’été dernier. Le joueur lyonnais a renouvelé l’expérience en cette fin de saison aevc le but du break contre Angers. Martin Terrier ne marque pas beaucoup mais reste très efficace. Le gone dispose du meilleur ratio de buts en nombre de tentatives de tous les attaquants de l’OL. Une sacré perfromance pour un joueur acheté 11 millions d’euros à l’hiver 2018.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club