En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Terrier nage dans la crise

    Olympique Lyonnais

    Ligue 1

    Olympique Lyonnais

    Terrier nage dans la crise

    13 avr. 2019

    L'attaquant Lyonnais est en grande forme mais bien seul pour aider le club

    Avec quatre buts en quatre journées, il y a un joueur qui nage sur l’eau en ce moment alors que l’OL traverse une grave crise de résultat.

    Beaucoup de joueurs ont plongé depuis la non-prolongation de Genesio, l’un s’est élevé au-dessus de ce contexte pesant alors qu’il n’est pas un poids du vestiaire Lyonnais. Surprenant d’efficacité, Martin Terrier est devenu l’homme fort de l’OL dans la crise. Une fausse bonne nouvelle alors que les cadres ne répondent plus depuis que Bruno Genesio est en ballottage. Que faire pour l’OL dans ces conditions, se concentrer sur le sportif, rien que le sportif. Les mines graves hier à Nantes ont confirmé l’ambiance pesante autour du club Rhodanien.

    Martin Terrier n’a que très peu fêté son but, est-ce par souci de pragmatisme ou la conscience et la lucidité que son équipe ne réalisait pas une bonne première période. L’ancien strasbourgeois dispose du ratio d’attaquant le plus efficace avec son club. Dix tirs cadrés pour six buts, personne ne fait mieux. Lui dont le destin semblait basculer au soir du match aller contre le Barça, une barre transversale qui n’avait pas souri au numéro 7 de l’OL.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club