En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Thauvin : « chaque année, on lâche les saisons pour rien »

    Marseille

    Ligue 1

    Marseille

    Thauvin : « chaque année, on lâche les saisons pour rien »

    6 avr. 2019

    Après Bordeaux, le terrible constat du Marseillais

    Rien ne va plus à l'OM. En total désaccord avec son entraîneur, Florian Thauvin dresse un constat très dur de la saison des Olympiens.

    Visiblement, à Marseille tout le monde n’a pas la même interprétation de la situation. Que soit par rapport à la défaite concédée à Bordeaux où les enjeux de la fin de saison. Alors que Rudi Garcia résume essentiellement le match à des erreurs d’arbitrage (estimant notamment qu’un penalty aurait dû être sifflé pour son équipe à 0-0), et clame que l’OM « méritait mieux », Florian Thauvin, lui a très mal vécu la nouvelle contreperformance de son équipe. « ça ne sert à rien de chercher des excuses », a expliqué le Champion du Monde qui n’y va pas par quatre chemins : « le podium, c'est fini. Il faut arrêter de se raconter des histoires, on n'a pas fait une bonne saison et même si on allait en Ligue des champions aujourd'hui, on irait pour montrer quoi ? » Un constat très dur qui doit siffler dans les oreilles de Rudi Garcia.

    « On lâche les saisons pour rien, on ne gagne pas les matches qu'il faut, on fait trop d'erreurs.. »

    L'attaquant marseillais va encore plus loin : « voilà... C'est toujours la même chose, chaque année. On lâche les saisons pour rien, on ne gagne pas les matches qu'il faut, on fait trop d'erreurs. Aujourd'hui, il n'y a qu'une chose à faire, c'est se taire et assumer puisqu'on n'a pas été bons. On a été nuls, il faut l'assumer. »

    Des propos en total désaccord avec ceux de son entraîneur, qui ne cesse d’évoquer les circonstances (diverses et variées) pour expliquer les ratés à répétition de son équipe. Mais un constat confirmé par les chiffres. Distancé dans la course au podium, l’OM pourrait même terminer le week-end à la 7ème place.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club