En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Thauvin pas opérationnel avant le mois de mars ?

    Marseille

    Ligue 1

    Marseille

    Thauvin pas opérationnel avant le mois de mars ?

    7 janv. 2020

    L'indisponibilité du joueur de l'OM se rallonge...

    Plus ça va, moins les nouvelles concernant Florian Thauvin sont bonnes. Alors que dans un premier temps le retour du champion du monde était envisagé pour début janvier, c’est d’abord André Villas-Boas qui avait refroidi tout le monde en expliquant que Thauvin ne serait pas de retour à l’entraînement collectif avant fin janvier, pour un retour à la compétition une dizaine de jours plus tard. Cette fois, c’est Jean-Pierre Bernès qui révèle que l’indisponibilité du n°26 de l’OM va s’étirer encore un peu en longueur.

    « Pour Thauvin, on reste sur la moitié de février pour son retour. Il reprendra la course fin janvier, explique l’agent du joueur au Phocéen. L'opération était inévitable et Florian a pris la bonne décision. Aujourd'hui, il est complètement dans les temps. Après avoir fait beaucoup de travail en piscine, il travaille maintenant la course sur tapis afin de continuer le renforcement de sa cheville. L'évolution est tout à fait normale et tous les voyants sont au vert. Le timing donné par Villas-Boas me parait tout à fait raisonnable ». Oui, sauf que, un retour mi-février plus une dizaine de jours avant de pouvoir prétendre à commencer un match, cela nous amène pas loin du début du mois de mars, et il ne restera plus qu’une dizaine de journées à jouer…

     

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club