En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Toujours la même erreur de l’OL

    Olympique Lyonnais

    Ligue 1

    Olympique Lyonnais

    Toujours la même erreur de l’OL

    10 mars 2019

    Lyon gâche une nouvelle munition.

    Lyon a tout pour lui, un break, le match en main, la possibilité de gagner trois points et de revenir à deux points de Lille. Mais voilà que Lyon a tout gâché contre Strasbourg. Les Gones sont au pied du mur et la Ligue des Champions arrive au bon moment.

    L’OL a trop répété ce scénario pour parler d’accident. Cette fois-ci c’est une vraie sortie de route que les Gones ont eu le droit. Le match en main alors que la première période est à sens unique. Les Gones ont sécurisé la rencontre en marquant à chaque début de mi-temps. Les Rhodaniens ont pourtant fait tout l’inverse dans les vingt dernières minutes de la rencontre. L’OL peut regretter de ne pas avoir scoré plus tôt pour gérer tranquillement avant Barcelone. Genesio regrettait d’ailleurs cette inefficacité des siens. Un handicap connu à Lyon qui a de nouveau plombé Lopes et les siens. À se demander si le troisième du championnat n’a pas laissé deux points de plus de trop en route. À force de louper les occasions de revenir sur Lille, Lyon ne sera jamais deuxième du championnat mais le rétro est à regarder pour les Gones. Car s’il reste dix matches avant la fin, Lyon sait toute l’importance du sprint final qu’il négocie plutôt bien depuis des années.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club