En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Toulouse ; ça se confirme pour Kombouaré

    Toulouse

    Ligue 1

    Toulouse

    Toulouse ; ça se confirme pour Kombouaré

    13 oct. 2019

    Si tout va bien, Olivier Sadrzn devrait annoncer le nom de son nouvel entraîneur en fin de semaine. Et il s’agira d’Antoine Kombouaré. Le technicien de 56 ans (en novembre), libre de tout contrat depuis son départ de Dijon en mai dernier est le principal favori. 

    Ce week-end les deux parties auraient commencé à se rapprocher et un rendez-vous est bien prévu en début de semaine pour définir les contours d’une collaboration. 
    Passé par Satrasbiyrg, Valenciennes, le PSG, Lens, Guingamp et Dijon, le natif de Nouméa a tout connu sur un banc de touche et a le profil type recherché par Sadran pour succéder à Casanova.
    L’avancée significative de ces dernières 24 heures semble démontrer que celui qui avait refusé la prolongation proposée par le président Delcourt a Dijon, est intéressé par le projet. Il serait même déjà en train de constituer son staff. D’après l’Equipe, Rudy Riou pourrait en faire partie. 

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club