En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Trophées UNFP : quand Bénitez savoure sa revanche

    Nice

    Ligue 1

    Nice

    Trophées UNFP : quand Bénitez savoure sa revanche

    5 mai 2019

    La réponse du gardien niçois...

    Le hasard (même si le hasard n’y est finalement pas pour grand chose…) fait bien les choses. Deux jours après la publication de la liste des finalistes pour le Trophée du meilleur gardien de Ligue 1, le Niçois Walter Benitez, oublié de la liste, a permis à son équipe de ramener un point du Parc des Princes…

    Après Jean-Louis Gasset, qui expliquait ne pas trop comprendre le mode de vote pour les Trophées UNFP du meilleur entraineur de la saison, c’est Walter Benitez qui s’en ait pris, plus durement lui, aux traditionnelles récompenses de fin de saison en Ligue 1. Après son grand match réussi au Parc des Princes hier, le gardien de but de l’OGC Nice (qui a arrêté iun penalty de Cavani dans les arrêts de jeu) a posté une photo de lui (en train d'arrêter le penatly) sur les réseaux sociaux avec cette légende : « la réponse est là ».

    Déjà, après que la liste des finalistes ait été dévoilée, l’Argentin avait posté un commentaire acerbe sur son compte twitter : « Les Trophées UNFP sont votés par les joueurs que ne regardent pas les statistiques. Donc, les prix ne sont pas pour les meilleurs joueurs, sinon pour les joueurs les plus charismatiques. J'ai quitté ma maison à 11 ans pour être le meilleur joueur, pas pour être le plus sympa ! »


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club