En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Trouver le bon équilibre

    Lyon

    Ligue 1

    Lyon

    Trouver le bon équilibre

    9 déc. 2018

    L'OL n'a plus le choix, il doit changer

    La défaite contre Rennes a rappelé l’équilibre fragile des Lyonnais dans les différentes phases des rencontres de championnat. Jouer quarante-cinq minutes sur quatre-vingt-dix c’est trop peu pour un club comme L’OL.

    Lyon doit trouver la recette. Avec un nouveau système de jeu, le 3-5-2, il est possible de voir un nouveau visage de L’OL avec une invincibilité de deux mois avant la défaite mercredi dernier contre Rennes. Genesio pensait avoir trouvé l’équilibre de son équipe en actant ce système. Mais il n’en est rien puisque la défaite a fragilisé ce onze lyonnais qui a montré ces limites avec un manque d’engagement et d’agressivité. Il est temps pour les joueurs de L’OL de trouver la solution car pour le moment la saison n’est pas gâchée mais elle le serait si le club ne se qualifie pas pour les huitièmes de finale de la ligue des Champions. Bruno Genesio serait un peu plus fragilisé alors que les supporters Lyonnais n’ont de cesse de le prendre pour cible. L’entraîneur Rhodanien espère que son équipe lui sauvera à nouveau la mise dès la semaine prochaine en Ukraine contre Donetsk.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club