En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Tuchel et l’inquiétude d’un mercato blanc ?

    Paris-SG

    Ligue 1

    Paris-SG

    Tuchel et l’inquiétude d’un mercato blanc ?

    11 janv. 2019

    L'entraîneur parsisien n'a pas encore de recrue.

    Alors que Paris a perdu à la surprise générale, le club de la capitale peine à recruter sur le marché des transferts. Un problème récurrent pour Paris.

    Tuchel tire la sonnette d’alarme, déjà ambitieux à son arrivée, l’entraîneur allemand semble s’agacer cette fois-ci en demander davantage à ses dirigeants pour débloquer la situation sur le marché des transferts. Le club parisien qui n’a plus un banc aussi tonitruant qu’à l’époque de Laurent Blanc ou d’Unai Emery ferait bien de s’activer. Car Tuchel ne cesse de répéter qu’il lui faut des renforts pour disputer l’intégralité de la deuxième partie de saison avec les meilleurs joueurs. Le technicien de Paris qui souhaite un milieu et un défenseur n’a pas encore eu satisfaction. Attention à Paris de ne pas réduire son effectif à une peau de chagrin. Il serait préjudiciable pour le leader de la Ligue 1 de se tirer une balle dans le pied alors que dans un mois, le match le plus important de l’année, c’est à Manchester que ça commence.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club