En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Tuchel : « j’aimerais un deuxième Verratti et un deuxième Marquinhos »

    Paris-SG

    Ligue 1

    Paris-SG

    Tuchel : « j’aimerais un deuxième Verratti et un deuxième Marquinhos »

    21 déc. 2018

    > PSG - Nantes (samedi, 21h)

    Avant le dernier match de l’année au Parc des Princes, Thomas Tuchel passe en revue l’actualité du club (Neymar, Rabiot et le mercato) et annonce la couleur : le PSG veut absolument gagner !

    Neymar

    « Neymar est parti avec mon autorisation, c’est mieux (sourire). Il a joué blessé à Belgrade. C’était un risque, mais c’était super important. On a pris ce risque. Et nous sommes heureux que les choses ne se soient pas empirées. Il veut toujours jouer. Il voulait jouer à Orléans et contre Nantes, mais on a décidé de ne prendre aucun risque avec cette blessure. à mon avis c’était nécessaire de ne pas prendre de risque avec cette situation musculaire. Alors on a saison la possibilité qu’il se repose deux semaines complètes ».

     Le match contre Nantes

    « On veut gagner ce dernier match. Ce serait parfait pour finir l'année. Nantes a changé d'entraîneur et Halilhodzic a beaucoup d'expérience. Ils sont courageux. Ils ont eu le même problème que nous avec les matchs annulés. C'était important pour nous de garder le rythme contre Orléans. Désolé pour les joueurs qui jouent moins souvent et qui attendent ces matchs… Je suis confiant. Nous sommes prêts. »

    « Il n’y a pas eu de cassure avec Rabiot »

    Adrien Rabiot

    « Il n’y a pas eu de cassure avec Adrien depuis Marseille. Face à l’OM, Julian Draxler a fait un gros match et il a saisi l'occasion de montrer qu'il avait la qualité de jouer. Adrien a perdu un peu de confiance parce que Draxler a saisi cette opportunité. Nous avons gagné, l'équipe a fait des bons matches et c'est difficile pour lui de revenir. Maintenant, ce n’est plus un problème sportif… ». 

     Le mercato

    « Le profil recherché ? C'est très facile ! Un autre Verratti et un autre Marquinhos, je serai heureux (rires). Cela fait deux joueurs. Il faut des garçons tops, avec une personnalité et une qualité top. Ce sont des (profils) difficiles à trouver. »


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club