En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Un petit Lyon pas assez tueur

    Olympique Lyonnais

    Ligue 1

    Olympique Lyonnais

    Un petit Lyon pas assez tueur

    11 févr. 2019

    Lyon s'incline avec seulement 21% de tirs cadrés sur 23 tentativess à Nice.

    L’OL a réalisé le même match que lors de sa première confrontation contre Nice au Groupama Stadium. Net dominateur, les Gones sont encore pêchés dans la finition, un simple avertissement qui devra être corrigé contre Guingamp avant Barcelone.

    Même score et même physionomie pour l’OL après les neuf arrêts de Bénitez à l’aller, le gardien a remis les pieds dans le plat pour protéger la victoire de Nice dans ce dernier match de la vingt-quatrième journée. Avec vingt-trois tirs pour seulement cinq cadrés, les Rhodaniens ont été bien imprécis en la matière pour espérer un résultat. 21% de tirs cadrés c’est trop faible de la part de l’OL en ligue 1 cette saison et pourtant l’OL a eu les occasions les plus franches de la rencontre. Mais entre imprécision et manque de justesse dans la passe, les Rhodaniens n’ont pas su faire la différence pour revenir à trois points de Lille. Désormais loin des Dogues, l’OL n’a pas encore tout perdu mais ne peut plus se permettre d’autres faux pas.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club