En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Vieira défend Dolberg : « c'est un grand attaquant »

    Nice

    Ligue 1

    Nice

    Vieira défend Dolberg : « c'est un grand attaquant »

    24 janv. 2020

    > Nice - Rennes (20h45)

    Alors que l’OGC Nice entre dans une période charnière, avec pour commencer dès ce soir le match de la 21ème journée de Ligue 1 face à Rennes, puis la semaine prochaine une double confrontation contre Lyon (en 8ème de la Coupe de France et en Ligue 1), Patrick Vieira est venu au secours de son buteur, Kasper Dolberg. Acheté 20 millions d’euros à l’Ajax, la tête de gondole des ambitions d’Ineos peine à mettre son empreinte sur le jeu de son équipe, même s’il a déjà trouvé le chemin des filets à 5 reprises en 15 matchs.

    « Je vous trouve dure avec Kasper », a commenté l’entraîneur de l’OGC Nice en conférence de presse d’avant match. « On oublie qu’il arrive dans un nouveau club, qu’il a besoin de temps pour s’adapter et qu’il n’a pas beaucoup joué sur les dernières saisons ».

    Pour Vieira, Nice ne s’est pas trompé en allant chercher le joueur de 22 ans chez le dernier demi-finaliste de la Ligue des Champions. « Il travaille beaucoup, c’est un grand attaquant » a conclu le champion du monde 1998.

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club