En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Villa-Boas : « on a pris confiance »

    Marseille

    Ligue 1

    Marseille

    Villa-Boas : « on a pris confiance »

    22 juil. 2019

    L'OM monte en puissance

    Après la victoire de son équipe sur Saint-Etienne en finale des EA Ligue 1 Games, Andre Villas Boas est passé rapidement sur les ambitions de l’OM cette saison, et a surtout évoqué les progrès et les perspectives pour son équipe qui poursuit sa préparation. Notamment le positionnement de Dimitri Payet, apparu très à son aise depuis deux matchs.

    « Ce qu’a fait Didier Deschamps dans l’histoire de l’OM est incroyable, je ne peux rêver que de faire comme lui, a d’abord répondu le technicien portugais à propos des ambitions de son équipe. Puis il est revenu sur la victoire contre les Verts (2-1) et la suite de la préparation de son équipe. « C’était important pour la confiance de gagner contre l’ASSE. Mais malheureusement, on a perdu Luiz Gustavo. On va voir la nature de sa blessure, sûrement une entorse à la cheville. On espère que ce n'est pas trop grave et qu’il va vite récupérer. C’est dur pour nous mais on a la chance d’avoir encore un peu de temps avant le début du championnat. La performance de Dimitri Payet ? C'était bien. On a testé Dim à gauche, à droite et dans l’axe aujourd'hui. Il s’est trouvé très bien sur les côtés. Pour revenir à l'équipe, on est en progression physiquement. On doit encore s’améliorer mais il reste du temps pour travailler. A Glasgow (ndlr : défaite 0-4), on est arrivé totalement fatigués, c’était de ma faute. On n’était pas prêts après six semaines de travail. Mais c’est du passé. On a pris de la confiance ».

    Le technicien portugais a fini en annonçant beaucoup de roulement contre DC United, pour le dernier match joué aux Etats-Unis (dans la nuit de mardi à mercredi). Notamment pour tester les jeunes. « On va jouer une jeune équipe de DC United puis on va rentrer. Contre DC, je ferai un peu de rotation. Je veux voir certains jeunes joueurs, leur donner des opportunités. On mixera l’équipe. »


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club