En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Villas-Boas : « les qualités pour viser le podium »

    Marseille

    Ligue 1

    Marseille

    Villas-Boas : « les qualités pour viser le podium »

    9 août 2019

    Le mercato pourrait être terminé

    Quelques heures avant la réception de Reims au Vélodrome pour le premier match officiel de la saison, c’est un entraineur serin et soulagé par la clôture du mercato anglais qui s’est présenté en conférence de presse.

    Conscient que les moyens financiers de l’OM ne peuvent pas lui permettre d’être ambitieux du le marché des transferts, Andre Villas-Boas a surtout insisté sur la possibilité de plus en plus avérée de conserver Thauvin, mais a reconnu que le « mercato de l’OM était peut-être déjà terminé ». Satisfait de ses deux recrues, « des joueurs expérimentés et prêts à jouer tout de suite » (Benedetto pourrait toutefois manquer le match contre Reims et faire ses débuts à Nantes dans huit jours), le technicien portugais estime que son groupe est armé pour viser le podium. « Si ce groupe reste tel qu’il est, sans ventes, je pense qu’on a un groupe qui a la qualité pour arriver jusqu’au podium qui est notre objectif principal et qui le restera toujours quoi qu’il arrive ».

    A propos de l’évolution de son groupe justement, André Villas-Boas s’est montré très optimiste concernant Florian Thauvin. « J’ai de l’espoir (ndlr : de le garder) mais il reste encore tout le mois d’août... La première chose, c’est que Flo est content de rester, c’est important pour nous. Avec la fin du mercato anglais, je ne pense pas qu’il y ait de nombreux clubs capables de se payer un tel joueur, avec toutes ses qualités. On veut garder les meilleurs joueurs et Flo en fait partie ». 


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club