En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    AC Ajaccio : Leca succède à Luciani

    Ajaccio

    Ligue 2

    Ajaccio

    AC Ajaccio : Leca succède à Luciani

    23 juil. 2019

    Au lendemain du départ de Leon Luciani (photo)* (répondant à une restructuration du club), l’AC Ajaccio a annoncé l’intronisation de Christian Leca en tant que nouveau président du club. L’équipe corse, qui a sauvé de justesse sa place en ligue 2, tant sportivement que devant la DNCG (un maintien obtenu en appel) retrouve à sa tête un historique du club, membre du staff de l’ACA pendant plusieurs années et président de l’association du club depuis 2012. Christian Leca est également organisateur du Tour de Corse Automobiles ainsi que maire de Vero (petite communie de 560 âmes en Corse du Sud). « Toutes les composantes de l’AC Ajaccio souhaitent la bienvenue à M. Christian Leca à la présidence du club et une pleine réussite pour l’institution ACA », peut-on lire sur le site officiel.

    *Depuis le mois de février, Leon Liciani était « de banc de touche, de vestiaire d'arbitres et de toutes fonctions officielles », par la commission de discipline de la LFP. Le 4 décembre 2018, lors d'un match contre Nancy (1-1), il avait eu une attitude jugée « intimidante et menaçante » envers les arbitres, et donné deux coups dans le dos d'un arbitre assistant.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club