En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Antonetti prend du recul

    FC Metz

    Ligue 2

    FC Metz

    Antonetti prend du recul

    28 déc. 2018

    L'entraîneur corse reste au chevet de sa femme, malade.

    Dans un communiqué, le FC Metz annoncé en fin d’après midi que Frédéric Antonetti se mettait momentanément en retrait de son rôle d’entraîneur du club lorrain. « L’entraîneur messin, dont l’épouse souffre d’un problème de santé, restera auprès d’elle durant ces prochaines semaines afin de l’aider à surmonter cette épreuve. Il reste l’entraîneur du FC Metz et sera suppléé pendant cette période par Vincent Hognon et Jean-Marie De Zerbi », précise le communiqué du club.

    L’été dernier, l’ancien entraineur de Saint-Etienne, Bastia, Nice, Rennes et Lille s’est engagé pour trois ans avec le club messin dans l’optique d’un retour rapide en Ligue 1. A la trêve, le FC Metz caracole en tête, avec 3 points d’avance sur le deuxième (Brest), mais surtout 9 sur le troisième (Lens), après avoir seulement perdu 3 matchs. Lors de la 18ème journée de la phase aller (la dernière de 2018 pour les Messins qui ont vu le derby face à Nancy reporté), Fred Antonetti était déjà absent, ce qui n’a pas empêché les Lorrains de gagner 2-0 à Valenciennes. Selon le club, Antonetti continuera à avoir les pleins pouvoirs sur son équipe, dirigée à distance, même s’il ne sera pas à Metz pendant la semaine.

    Nous souhaitons beaucoup de courage à Frédéric Antonetti dans cette épreuve et espérons qu’il puisse rapidement redevenir disponible pour faire son métier d’entraîneur.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club