En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Brest en Ligue 1 ce soir ?

    Ligue 2

    Brest en Ligue 1 ce soir ?

    3 mai 2019

    Les matchs de la soirée (20h)

    Encore une fois animée par la lutte pour les places dans le TOP 5, la 36ème journée de Ligue 2 peut permettre à Brest de valider son billet pour la Ligue 1. Si les Bretons, qui comptent 7 points d’avance sur le 4ème (Troyes) font au moins aussi bien que les Troyens, ils ne pourront plus être rejoints dans la lutte pour l’accession directe à l’étage du dessus.

    Dans le même temps, Metz reçoit Valenciennes et va fêter dignement la montée avec ses supporters, mais peut aussi valider son titre de champion de Ligue 2. Ce sera le cas si les Lorrains gagnent et que Brest s’inclinent à Béziers.

    Dans le bas du tableau, Sochaux compte sur la venue du Red Star pour prendre des points précieux en vue du maintien, alors que l’AC Ajaccio, en grand danger, n’a d’autre choix que de battre Orléans, qui peut toujours mathématiquement terminer dans les 5 premiers. C’est le cas aussi du Havre qui reçoit l’autre club d’Ajaccio.

    Lens - Clermont aura lieu demain (15) alors que Niort recevra Lorient lundi.

    > Les matchs de la soirée (20) :

    Auxerre - Châteauroux

    Béziers - Brest

    Le Havre - Gaz. Ajaccio

    Metz - Valenciennes

    Paris FC - Grenoble

    Sochaux - Red Star

    Troyes - Nancy


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club