En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Cohade parle des relations avec Antonetti

    FC Metz

    Ligue 2

    FC Metz

    Cohade parle des relations avec Antonetti

    27 mai 2019

    Le Corse devrait rester entraîneur du FC Metz

    A l’occasion d’un entretien sur le site officiel de la Ligue, Renaud Cohade, le capitaine du FC Metz est revenu sur les relations de l’équipe avec Frédéric Antonetti. « Nous, les joueurs, on n’était pas en contact direct avec lui, contrairement à ses adjoints Jean-Marie De Zerbi et Vincent Hognon, qui le connaissent depuis très longtemps (ndlr : De Zerbi notamment est l’adjoint d’Antonetti depuis ses débuts comme entraineur à Bastia). Ils l’avaient au téléphone régulièrement et nous donnaient de ses nouvelles. On l’a revu lorsqu’on a joué à Monaco en Coupe de France fin janvier. Comme il n’était pas loin, il est passé nous voir. Ça nous a fait plaisir et ça nous a donné encore plus d’allant pour la suite. On espère qu’il va revenir le plus vite possible », explique Renaud Cohade.

    Après avoir mis l’équipe sur la voie de la montée lors de la première partie de saison, le technicien corse a décidé de prendre du recul cet hiver pour rester au près de sa femme, très malade, mais en continuant d’avoir un rôle influant sur l’équipe, à distance. Le président Bernard Serin a confirmé qu’il serait toujours le responsable de l’équipe la saison prochaine.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club