En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Landreau va quitter Lorient

    FC LORIENT

    Ligue 2

    FC LORIENT

    Landreau va quitter Lorient

    18 mai 2019

    Son successeur pas encore connu

    Ce n'est pas encore officiel, mais selon Ouest France, Mickaël Landreau va bien quitter le FC Lorient. Une décision attendue alors que les Merlus viennent de manquer la montée pour la deuxième saison consécutive, sans même passer par la case play-offs. Le quotidien régional explique que le technicien de 40 ans (il les a fêté le 14 mai) aurait prévenu ses joueurs de son départ ce matin.

    Arrivé à Lorient fin mai 2017, juste après la descente du club breton, avec pour mission de remonter le plus rapidement possible, l'ancien joueur de Nantes, Paris, Lille et Bastia n'a même pas réussi à qualifier son club pour les play-offs. 7ème la saison dernière, Lorient a terminé 6ème cette saison, en s'écroulant complètement dans le sprint final, avec 14 points pris lors des 10 derniers matchs, soit 12 de moins que Troyes (3ème), 4 de moins que le Paris FC (4ème) et 2 de moins que Lens (5ème).

    Lorient de son côté n'a pas encore communiqué à ce sujet.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club