En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Oswald Tanchot quitte Le Havre

    LE HAVRE

    Ligue 2

    LE HAVRE

    Oswald Tanchot quitte Le Havre

    28 mai 2019

    Le club vient de l'annoncer

    Depuis l'échec du HAC dans la course à la montée (le club normand n'a même pas participé aux play-offs), la décision était attendue.

    Dans un communiqué Le Havre vient d'annoncer le départ de son entraîneur, Oswald Tanchot. d'abord arrivé comme adjoint, le technicien de 45 ans avait pris la succession de Bob Bradley au mois d'octobre 2016.

    Battu la saison dernière dans des conditions qui avaient prêté à polimique, en play-offs par l'AC Ajaccio, le club normand a échoué cette saison, terminant seulement à la 7ème place.

    Selon le communiqué, les deux parties se quittent d'un commun accord (comme le veut l'expression consacrée). « Le HAC tient à remercier Oswald Tanchot et son staff pour le travail accompli et leur investissement professionnel sans faille, explique le communiqué. Le HAC tient également à souligner sa contribution active et son objectivité dans l'analyse du cycle qui s'achève. »


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club