En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    2 recrues en défense pour l'OM ?

    Marseille

    Transferts

    Marseille

    2 recrues en défense pour l'OM ?

    28 juil. 2019

    Villas-Boas sait ce qu'il veut

    Dès qu'il est arrivé à Marseille, André Villas-Boas a compris que la grande priorité était de renforcer sa défense. Si les supporters (et les médias) sont obsédés par l'arrivée de joueurs offensifs, le technicien portugais a identifié le mal marseillais : l'équipe a pris beaucoup trop de buts la saison dernière pour espérer terminer sur le podium !

    Avec 52 buts encaissé, l'OM a en effet terminé à la 12ème place au classement des défenses. Avec de telles stats, on peut même s'estimer heureux de la 5ème place décrochée par l'équipe de Rudi Garcia.

    Dans ce domaine, les décisions du nouvel entraîneur marseillais ont donc été radicales. Pendant que Rolando et Hubocan, en fin de contrat, n'ont pas été conservés, Sertic et Rami sont poussés vers la sortie (le second est actuellement toujours mis à pied).

    Côté arrivées, l'Espagnol Alvaro Gonzalez, qui est tout sauf un poête, a débarqué en provenance de Villarral sous la forme d'un prêt. Et si l'Argentin Dario Benedetto devrait arriver dans la semaine, ce sont encore deux défenseurs qui alimentent la gazette des transferts.

    A commencer par Aaron Long, défenseur central de 26 ans. Actuellement joueur des New York Red Bulls, l'Américain compte 11 sélections avec son pays et a tout simplement été reconnu meilleur défenseur de la MLS la saison dernière. Selon Sky Sports, les Marseillais le suivent de très près et pourraient rapidement passer à l'action.

    Ce n'est pas tout. A la recherche d'un latéral gauche pour concurrencer Jordan Amavi, auteur d'une saison très irregulière, Villas-Boas fonce sur l'international danois Riza Durmisi, le défenseur de la Lazio. Annoncé sur le départ pour la Turquie, le joueur de 25 ans arrivé l'été dernier en italie en provenance du Bétis Séville, aurait fait de l'OM une priorité en cas de départ. Selon le media turc Ajansspor, l'OM serait sur le point de faire une proposition.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club