En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    3 gros dossiers proches d'aboutir

    Transferts

    3 gros dossiers proches d'aboutir

    21 janv. 2019

    L'OM, Monaco et Paris s'activent

    La semaine s’annonce bouillante sur le front des transferts. Alors qu’il ne reste plus que dix jours aux clubs de Ligue 1 pour se renforcer, l’AS Monaco, l’Olympique de Marseille et le Paris SG touchent au but.

    Balotelli tout proche de l’OM

    L’Italien a rendu sa maison à Nice, mis ses bagages chez un garde meubles et s’apprête à s’engager avec l’OM pour les six prochains mois. Selon nos informations, le club s’est mis d’accord avec le joueur pendant le week-end. Dans un premier temps, il s’agirait d’un contrat de 6 mois pour un salaire total de 3 millions d’euros.

    Batshuayi arrive à Monaco

    Libéré par Valence, Michy Batshuayi était jusqu’à ce week-end retenu par Chelsea qui souhaitait un transfert direct (estimé à 45 millions d’euros) plutôt qu’un nouveau prêt. Alors que le buteur belge aurait été aperçu à Monaco ce week-end, un accord serait bel et bien en train d’être trouvé avec Chelsea pour un prêt payant avec une option d’achat.

    Gueye en salle d’attente

    Si les dossier Weigl et Paredes sont bien avancés, l’ancien Lillois Idrissa Gueye reste toujours la priorité absolue du PSG. Le joueur d’Everton affiche de son côté une forte envie de rejoindre le club de la capitale. Everton est bien conscient qu’il ne pourra pas garder longtemps son joueur contre son gré et serait finalement d’accord pour le céder. A une condition toutefois : trouver son remplaçant, ce qui pourrait se faire très rapidement. Le transfert devrait tourner autour de 30 millions d’euros (+ bonus) et se concrétiser dans les prochains jours.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club