En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    3 pistes (très) chaudes pour remplacer Pépé

    Lille

    Transferts

    Lille

    3 pistes (très) chaudes pour remplacer Pépé

    15 mai 2019

    Le LOSC accélère

    Hier nous vous révélions que le LOSC songerait à un prêt du Brésilien Malcom (Barcelone) pour remplacer Pépé. Deux autres joueurs évoluant en France sont aussi suivis de très près. Un des deux pourrait même arriver dans le Nord en même temps que l’ancien Bordelais…

    Malcom (Barcelone)

    Selon la presse espagnole, la priorité des Dogues pour succéder à Nicolas Pépé serait bien le Brésilien Malcom. Transféré l’été dernier à Barcelone à la surprise générale, l’ancien joueur de Bordeaux a passé toute la saison à courir après du temps de jeu (5 titularisations seulement en Liga) et pourrait être prêté la saison prochaine.

    Selon nos informations, Louis Campos serait ainsi entré en contact avec le club catalan pour récupérer l’ailier qui a laissé une excellente image de son passage en Ligue 1. Auteur de 20 buts en 84 matchs avec Bordeaux en deux saisons et demi, le joueur de 22 ans a emmagasiné de l’expérience au côté de Messi et ses coéquipiers, participant notamment à trois matchs de Ligue des Champions (1 but).

    Jeff Reine-Adelaïde (Angers)

    Comme Nicolas Pépé avant de signer à Lille, Jeff Reine-Adelaide joue à Angers. Cela fait plusieurs semaines que les Lillois suivent de près l’évolution du talentueux joueur formé à Lens.

    Parti très jeune de Lens pour rejoindre Arsenal, le joueur de 21 ans a dû se contenter de quelques apparitions dans les coupes nationales avant d’être prêté à Angers en janvier 2018, puis être transféré dans la foulée. Auteur de 3 buts et 3 passes décisives, ses caractéristiques se rapprochent de celles de l’Ivoirien au même âge. Le mimétisme va plus loin. Lors de sa dernière saison à Angers avant de signer au LOSC contre 10 millions d’euros, Pépé avait inscrit 3 buts en 33 matchs…

    Alexis Claude-Maurice (Lorient)

    Si Lorient ne monte pas, pire, ne jouera probablement même pas les plays-off, ce n’est pas de sa faute. Avec 14 buts en 34 matchs, le joueur de 20 ans est une des révélations de Ligue 2. Sa vitesse, son sens du but et sa régularité, font penser à Nicolas Pépé qui jouait en National (Orléans) avant de débarquer à Angers en 2016, à l’âge de 20 ans. Il plait beaucoup à Christophe Galtier mais n’a jamais joué en Ligue 1 et peut paraître un peu tendre. Il n’est pas impossible qu’il vienne en plus de Malcom (comme d’ailleurs Reine-Adelaïde).


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club