En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Abidal revient sur l'été agité de Neymar

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    Abidal revient sur l'été agité de Neymar

    17 nov. 2019

    « nous avons vite remarqué que le prix demandé ne correspondait pas à la valeur réelle du joueur »

    Dans un long entretien accordé au quotidien espagnol Sport, Eric Abidal est revenu sur l’été agité de Neymar et la position du Barça au sujet de la star du PSG. Et au passage, le Français, qui ocupe aujourd’hui le poste de Sécrétaire technique du club catalan, n’a pas manqué d’égratigner le club de la capitale.

    «  Lui (ndlr : Neymar) voulait vraiment revenir, mais la question financière s'est posée. Jusqu'où le club peut-il aller ? Nous avons négocié, mais nous avons vite remarqué que le prix demandé ne correspondait pas à la valeur réelle du joueur » explique Eric Abidal. Mais le Barça a voulu aller jusqu’au bout de sa démarche. « Nous sommes allés en France parce que l'opération pouvait être réalisée. Finalement, cela a bloqué pour une question de chiffres ». Eric Abidal est également revenu sur le désir du joueur de revenir à Barcelone. «  J'ai parlé à son père, qui est son agent. Il m'a dit qu'il voulait revenir et qu'on allait essayer de le faire. J'étais d'accord à 200 % au niveau sportif, mais la question financière nous échappait. »

    Neymar peut-il encore rejoindre le Barça ? Notamment l’été prochain ? Eric Abidal a reconnu qu’un transfert n’était pas écarté, mais sans en faire une priorité. « Nous suivons toujours les meilleurs joueurs. Leur forme, leurs performances... Chaque mercato est différent, mais nous n'écartons pas (cette possibilité)», a-t-il commenté.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club