En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Accord total pour Gueye

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    Accord total pour Gueye

    24 juil. 2019

    Si Leonardo estime que son équipe, qui vient d’atterrir en Chine, est « équlibrée » et que le mercato est déjà très intéressant, cela ne l’empêche pas de continuer à prospecter. Le directeur sportif parisien souhaite notamment offrir un nouveau milieu de terrain à Thomas Tuchel pour multiplier les possibilités dans ce secteur de jeu. Alors que la piste Milinkovic-Savic est compliquée, et que Manchester United semble avoir pris les devants, le club de la capitale a quasiment conclu le transfert d’Idrissa Gueye !

    En effet, alors que le Parisien annonçait en début de semaine que le PSG avait formulé une nouvelle offre pour l’ancien Lillois estimée à 32 M€, nous sommes en mesure d’affirmer qu’elle a été acceptée par Everton.

    L’international sénégalais, qui se trouve actuellement en vacances après sa très bonne CAN (le Sénégal s’est incliné en finale contre l’Algérie), est annoncé à Paris avant la fin de la semaine pour passer sa visite médicale et signer un contrat de 4 ans avec le club de la capitale.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club