En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Adil Rami à Fenerbahçe

    Transferts

    Adil Rami à Fenerbahçe

    25 août 2019

    L'ancien Marseillais attendu pour sa visite médicale

    Annoncé en contact avec plusieurs clubs de Ligue 1 (Toulouse avant la signature d'Isimat-Mirin, Brest et Nice), Adil Rami va finalement rejoindre le club turc de Fenerbahçe.

    Le club d'Istanbul vient en effet d'annoncer sur son compte twitter la présence de l'ancien joueur de l'OM ce dimanche pour passer sa visite médicale et signer son contrat demain, sans donner plus de détails.

    Libre depuis son licenciement de l'Olympique de Marseille au début du mois d'août pour avoir manqué l'entraînement pour participier à l'entregistrement de l'émission Fort Bayard, le défenseur de 33 ans a toutefois refusé un départ à l'amiable et attaque l'OM aux Prud'hommes.

    Après l'Espagne (Valence et le FC Séville) et l'Italie (Milan AC), et bien sûr la France (Lille et Marseille), c'est le quatrième championnat européen dans lequel le natif de Bastia va évoluer. Son 6ème club chez les professionnels.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club