En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Aholou arrive à Saint-Etienne

    Saint-Etienne

    Transferts

    Saint-Etienne

    Aholou arrive à Saint-Etienne

    31 juil. 2019

    Comme nous l’évoquions en début de semaine, l’ancien Strasbourgeois Jean-Eudes Aholou faisait partie des options préférentielles de Ghislain Printant pour renforcer le milieu de terrain de son équipe.

    A l’heure où nous écrivons ces lignes, l’Ivoirien de 25 ans, qui s’était révélé sous les couleurs du Racing lors de la saison 2017/2018 est en route vers le Forez pour passer sa visite médicale et s’engager sous la forme d’un prêt. A Monaco, où il n’a participé qu’à 20 rencontres la saison dernière toutes compétitions confondues, Leonardo Jardim ne comptait pas sur lui et a accepté l’idée d’un prêt aux Verts.

    Après Palencia (ex Barcelone, prêté la saison dernière à Bordeaux), Bouanga (Nîmes), Boudebouz (Bétis Séville), Sissoko (Clermont) et Youssouf (Bordeaux), c’est la 6ème recrue de Saint-Etienne qui cherche encore un latéral gauche et un joueur de pointe capable de jouer en pivot. Kolodziejczak (Tigres) et Bounedjah (Qatar) sont les deux priorités des Verts, mais les négociations sont compliquées.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club